MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le site est plein de bonus cachés, les trouverez-vous tous ?

Résumé

En 2045, la 37ème mission de colonisation intergalactique a décollé de Terre pour s'enfoncer vers la Voie lactée. Des chasseurs à court rayon d'action et des croiseurs de combat assurent la protection du vaisseau amiral : Macross-7.

Les vaisseaux de la classe Macross sont conçus pour des voyages pouvant durer des centaines d'années, plusieurs générations de colons s'y succédant dans l'espoir que leur descendance arrivera un jour à destination. Parfaitement autonome, c'est une véritable ville volante qui se déplace dans l'espace, avec habitations, usines, autoroutes et hôpitaux. C'est ici que vit Mahara Fabrio, jeune femme dynamique haut placée dans l'armée. Elle est sauvée d'une tentative d'assassinat par Shiba Hido, champion de Tornade Crush, les fameuses courses de roller où les patineurs dépassent les 200km/h ! Ensemble ils vont faire face au danger...

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Un space-opera dans l'univers de Macross tiré de la série Tv du même nom. Quand on était jeune (surtout moi) sa s'appelait Robotech! Sept saisons plus tard que reste il de l'esprit Macross ? Des jolis dessins ? Un univers ? Les deux ? Ma fois oui! On en redemande!

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

mitsuhirato : pas cher et dessins fabuleux quoique un peu banal tres recommandée

math147 : Difficile de retrouver l'esprit Macross dans ce manga. Si la musique est encore présente ne vous attendez pas à croiser un seul robot.Alors oubliez que vous venez d'acheter un Macross et laissez vous porter par un graphisme très soigné et par des personnages profondément humain. Il vous sera alors possible de passer un agréable moment.

Swoltan : Pour s'initier au monde de Robotech sans passer 150 heures devant sa télé, c'est sympa. Sinon... ben c'est du macross...

Série : Macross 7
Dessin : Haruhiko Mikimoto
Scénario : Haruhiko Mikimoto
Catégorie : Shonen
Genre : S.F. ,
Editeur : Glénat
V.F. : 8 Volumes (terminée)
V.O. : 8 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Occidental
Prix indicatif : 6.4 €

Rogue2Eagle : 9 / 10

7 / 10
NOTER CETTE SERIE

3 commentaires
7 notes