MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Edno, arrivé en 2004, a repensé toute l'interface du site. Il est plus léger et plus rapide !

Résumé

En apparence, Shuji et Chise forment un couple de lycéens ordinaires. Ils vivent dans une ville de province épargnée par une guerre hypertechnologique. La jeune fille lui propose de tenir un journal intime. Shuji découvre ainsi celle qu’il commence à aimer, mais surtout qu’elle est habitée par une arme destructrice contre laquelle elle ne peut rien.

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Sublime Sublime Sublime. J'ai eu du mal à commencer et .... à m'arreter ! c'est bon Mangez en !

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Math147 : Il est difficile de faire un résumé de cette histoire d'amour particulièrement originale. Peu de manga en France traitent de ce sujet. Le talent du dessinateur est certainement de nous faire apparaître toute la détresse de cette adolescente dépassée par sa condition d'arme alors qu'elle ne recherche qu'un peu de tendresse et d'humanité. Tout est extrément travaillé, le dessin comme le scénario et même les personages secondaires ont leur heure de gloire. Un grand moment de bande dessiné pour ceux qui recherche une histoire pleine de sensibilité.

Detective AZN : Vraiment bon ce livre damour,amitie,tristesse,etc...mm si c genre pou fille on sen fout juste liser le c bon lhistoire(si vs etes mature)

LilHunter : Vraiment mais vraiment hyper bon, scénario les plus originals. Histoire d'amour suréeéles dans un univers troublant. On decouvre la vie la passion et lamour. A lire absolument!!!!!^^

yoga : Série sublime. Elle parle du désir d'aimer et d'être aimer. Elle traite de la guerre avec réalisme et bouleverse les émotions. Il FAUT la regarder jusqu'a la fin car c'est un pur chef d'oeuvre.
Saikano fait partie de ces séries que l'on oubliera jamais comme gungrave par exemple...

caluro : vraiment une très belle histoire d'amour mais il faut, je pense, une certaine maturité pour arriver a comprendre le sens profond de cette magnifique histoire.

Série : Larme Ultime
Dessin : Shin Takahashi
Scénario : Shin Takahashi
Catégorie : Shonen
Genre : Action ,
Editeur : Delcourt
V.F. : 7 Volumes (terminée)
V.O. : 7 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 7 €

Rogue2Eagle : 9 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

5 commentaires
69 notes