MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
La version 1 était écrite en HTML pur : 1 page par série + 1 page par couverture. Quel bazard !

Résumé

L’équipage du Black Lagoon est peut-être l’un des derniers exemples de piraterie maritime que l’on puisse trouver à l’heure actuelle. L’équipage dirigé par Dutch et composé de Levi, le garçon manqué, et Benny, le petit génie de la mécanique, écume les mers de l’Asie du Sud-Est...

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Ca commence comme un film de gangster et ... ca continue tout comme! Le "héros" assez pathétique, esclave de son travail fort en paperasse qui se retrouve pris entre deux feux, celui de Levy, championne du flingue, et celui du capitalisme aveugle de son entreprise, qui fini par passer du "coté obscur" pour assurer sa survie, pourrait ressembler a n'importe qui! Vous, moi, le premier quidam qui passe... Comment suivre ses convictions et respecter son education quand le systeme en lequel on croit cherche à vous ecraser ??

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

forsaken : Manga captivant. Action et humour toujours présents. On veut connaître la suite dès que l'on a fini le livre. Le scénario et les personages sont excellents, surtout Levi lorsqu'elle s'énerve.

FreeL@ncer : Très simpa... ça flingue ça explose, ça pete dans tout les sens si bien qu'on arrive pas toujours à voir ce qu'il y a sur la page. Je trouve le duo Levi-Rock Assé simpa... Mais (je viens de finir le premier), j'ai du mal à comprendre si il s'agit d'un seul scénario ou de plusieurs scénario les un à la suite des autres... :/

Gutts : Une mot: captivant. Action, sang, peteux: tout pr plaire koi. J'le conseille a tout les amateur de berserk, meme si c differen. Le perso de Levi est asser charmant, on s'y attache rapidement.

Akina : C'est un manga à l'action et aux aventures captivante, et ça commence fort...Même si c'est pas toujours évidents de le comprendre dès le départ, il nous laisse sur notre faim quand un des livre est terminé:on se dit"vivement le suivant".

Série : Black Lagoon
Dessin : Rei Hiroe
Scénario : Rei Hiroe
Catégorie : Shonen
Genre : Aventure ,
Editeur : Kabuto
V.F. : 5 Volumes (en cours)
V.O. : 5 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 6.95 €

Rogue2Eagle : 8 / 10

9 / 10
NOTER CETTE SERIE

4 commentaires
12 notes