MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Un bonus caché se trouve sur le site : la 1ère version de MangaManiax mise en ligne en 2000... la trouverez-vous ?

Résumé

La troisième grande catastrophe naturelle qui s'est produite sur la terre a amené une grande quantité de sable à la surface.


La cause en est inconnue…


L'ensablement amène petit à petit la terre appelée autrefois planète bleue vers la désolation.


Ce paysage préfigure de façon évidente la mort de cette planète. Mais pourtant, des hommes sur cette terre tentent désespérément de survivre…


Voilà le point de départ de Agharta. Impossible d'en dire plus sans gâcher le plaisir de lecture et surtout il serait trop facile d'oublier des éléments importants à l'histoire tellement celle-ci est dense… Alors bonne lecture.

Avis des webmasters

MangaManiax : Scénario compliqué mais très intéressant.

Le seul problème, c'est que je ne souviens jamais de l'histoire de la sortie d'un volume à un autre...

Rogue2Eagle : De la SF (décidément) assez sympathique dans l'ensemble. Seul inconvénient majeur : il est nécessaire de relire les volumes précédents pour comprendre quelque chose a celui que l'on tient. Sinon yabon!

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

mangasafond : agharta est une très bonne série dans l'ensemble les dessins sont exellent, la mise en scène des combats, la mise en page, les couverture mais niveau scénario c'est sur que c'est complexe le début est vraiment géniale est on arrive a suivre mais a partir de certain tomes l'histoir se complexe est c'est dur se suivre et surtous de garder le sens de l'histoir de agharta! c'ets pas un mangas comme les auutres

dokuta : bof, manga moyen, j'ai bien aimé le debut, mais la suite se montre trop complexe pour moi. Pas assez interressante pour que je fasse des efforts de mon coté, une serie a eviter a ceux qui ne souhaite pas se prendre la tete ...

Mog27 : C'est un super manga! Dommage qu'il faille relire les tomes précédents pour ne pas perdre le fil de l'histoire. Vivement septembre 2004 pour la sortie du volume 7.

Manon : Je trouve que cette page sur Agharta est très complète, ce site est très bien fait, je te félicite.

Swoltan : Un trait irréprochable et terriblement efficace qui ne suffit pas à rentrer suffisament rapidement dans un scénario décidément trop alambiqué...

FAMTOME : J'AI TOUS LES VOLUME PARUE ET C'EST DE LA BALLE MEC SURTOUT J'attend avec inpatience le volume 7

Ashman : Ce manga est gééééééant! Faut le lire, l'histoire est un tit peu compliquée, mais les graphismes sont énergiques et les scenes de combat terribles!

ZOZO : Il est bien !! Surtout quand il y a des meuf à poil ^^

Série : Agharta
Dessin : Takaharu Matsumoto
Scénario : Takaharu Matsumoto
Catégorie : Seinen
Genre : Action ,
Editeur : Kana
V.F. : 8 Volumes (en cours)
V.O. : 8 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 7.3 €

MangaManiax : 7 / 10

Rogue2Eagle : 8 / 10

Edno : 8 / 10

5 / 10
NOTER CETTE SERIE

8 commentaires
6 notes