MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Edno, arrivé en 2004, a repensé toute l'interface du site. Il est plus léger et plus rapide !

Résumé

En 2041, la mise au point de portails de déplacement spatial a permis aux hommes de coloniser le système solaire. Dans le meme temps, le champ d'action des criminels s'est brusquement élargi a l'espace tout entier, et la police doit avoir recours à des chasseurs de prime pour les appréhender. Voici l'histoire de Spike et jet, deux de ces chassuers de primes, c*aux commandes de leur vaisseau adoré, le bebop.

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Encore une adaptation des heros du Bebop en papier. verdict : bof, ca se laisse lire mais sans plus.

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Rogue2eagle : je n'ai qu'un mot pour te repondre Moshi : merchandising.

Moshi : Les adaptattion en manga de cowboy bebop fonte a cette merveilleuse série. Franchement comment il peuvent oser utiliser cette serie pour ça. snif. Aarrrrrrr cest irritant -_-, sil veulent faire quelque chose faut (essayer au moins de) se mettre au niveau de la serie...

Alf : Encore pire que l'autre adaptation qui déjà était pas terrible. Mais bon sang y a moyen de faire un manga de ouf avec ces perso et cet univers, un truc au moins aussi fun qu'un city hunter. Alors qu'est-ce qu'ils fou@£&t?

math147 : (Je n'ai lu que le tome 1 car je ne suis pas mazo) Ce manga devrait s'appeler comment faire du fric sur le dos des naifs fans. Dans ce manga vous ne retrouverez que les personnages, l'auteur ayant pris le parti de reprendre l'histoire au départ et d'entièrement la modifier d'une façon irréaliste et surtout inintéressante. En conclusion le graphisme est décevant, le sénario aussi donc difficile de vous le conseiller.

Série : Cowboy Bebop Shooting Star
Dessin : Gain Kuga
Scénario : Gain Kuga
Catégorie : Shonen
Genre : Action ,
Editeur : Pika
V.F. : 2 Volumes (terminée)
V.O. : 2 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 6.95 €

Rogue2Eagle : 6 / 10

1 / 10
NOTER CETTE SERIE

4 commentaires
6 notes