MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le créateur était seul au début de l'aventure. Il a donc recruté plusieurs autres membres !

Résumé

Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroïne devenue humaine, dans le dernier volume...

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : La suite de Gunnm! Toujours de Beaux dessins mais un scénario qui tarde est se mettre en place! Attendons la suite pour juger!

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

angel : mwa j adore les manga, ce personnage gally ou yoko a ete une grande geriere dans sa vie j ame beaucoup son histoire et donc se manga je trouve que c est mieux de faire deux histoire plausible et doncc 2 fin nous pouvons imaginé j ai eu du mal avec le tome 1 mais sinn apres sa a ete tres facile a lire j edore ce manga

forsaken : Au début, on a du mal, le scénarion n'est pas très accrocheur, on pourrait même s'ennuyer, mais avec la suite, surtout les tomes 4 et 5 on recommence à se faire envahir par l'univers Gally et Gunnm, même si l'histoire n'est pas aussi bien que la première série. Quant aux dessins, ils sont toujours aussi beaux, rien à redire dessus.

gk : au début g pas aimé le début, les trait des dessins étant pas très affiné... des hachures a la place du nez... mais le styles c'est affiné , le tome 6 déchire(import japonais...) les traits revienne a l'ancienne mais +propre!! tome 5 bien!!! mais kan glénat aura prévu la sortie du 5 et du 6????

math147 : Kishiro n'a jamais été vraiment satisfait de la fin de la première série Gunnm. La notoriété aidant, il a décidé de reprendre l'histoire de Gally au moment où elle arrive sur Zalem et d'effacer de nos souvenir l'ancienne conclusion. De prime abord, c'est un véritable plaisir de retrouver cette univers cyberpunk toutefois l'auteur semble en manque d'inpiration et l'originalité n'apparaît réellement qu'au tome numéro 3. En conclusion même si le début à des longueurs ce manga reste obligatoire pour les fans et les nouveaux lecteurs. Kishiro reste un grand mangaka.

Swoltan : Une suite pour l'instant (1er volume) à l'indispensabilité douteuse...

Série : Gunnm Last Order
Dessin : Yukito Kishiro
Scénario : Yukito Kishiro
Catégorie : Shonen
Genre : S.F. ,
Editeur : Glénat
V.F. : 8 Volumes (en cours)
V.O. : 8 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 6.4 €

Rogue2Eagle : 9 / 10

Edno : 7 / 10

6 / 10
NOTER CETTE SERIE

5 commentaires
47 notes