MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le site est plein de bonus cachés, les trouverez-vous tous ?

Préface

Avec ce troisieme volume de Silent Mobius, Kia Asamiya nous invite à nous pencher un peu plus sur le cas des agents Saiko et Maverick, Nous permettant ainsi de decouvrir des facettes, jusqu'e la peu développées, de l'univers quotidien des membres de l'A.M.P.D.

Apres avoir évoqué le coté magique de son monde et des machines que le peuple, l'auteur aborde egalement des domaines tesl que la psychiologie, l'informatique, comme s'il voulait nous montrer que dans une société où la science a su repousser nombre de limites, tout était possible.

On peut considerer ce volume comme l'un des plus visionnaire de la série. En effet, les developpements récents en matieres de reseaux informatiques et l'avancée des travaux sur les manipulations génétiques rendent l'idée d'une réalité alternative dans le futur plus plausible. Ce troisieme volet nous amène également à nous interroger sur les bienfaits de certaines découvertes, car comme le souligne Kia Asamiya, les progres scientifiques profitent aussi aux criminels...
Série : Silent Mobius
Dessin : Kia Asamiya
Scénario : Kia Asamiya
Catégorie : Shonen
Genre : Fantastique ,
Editeur : Génération Comics
V.F. : 7 Volumes (en cours)
V.O. : 12 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 6.95 €

Rogue2Eagle : 8 / 10

Aucune note

NOTER CETTE SERIE

1 commentaire
0 note