MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le créateur était seul au début de l'aventure. Il a donc recruté plusieurs autres membres !

Résumé

Urashima Keitaro vient de rater pour la deuxieme fois son examen d'entrée à l'université de Todai.
Il doit se trouver un job pour gagner de l'argent et poursuivre ses etudes. Heuresement, sa grand-mere Hina lui legue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres.
Keitaro va-t-il reussir à conscilier son travail avec sa vie d'etudiant? Comment va-t-il reagir face à toutes ces jeunes filles?

Avis des webmasters

MangaManiax : Super délirant, des gags à la pelle, une histoire d'amitié-amour qui n'en finit pas mais un fun inclassable. Dessin très sobre, pas de planche surchargée, c'est clair et efficace..

Rogue2Eagle : Gardien de pension de jeunes filles : le rêve ! Mais pour Keitaro c'est plutôt un cauchemar! Les emmerdes qui lui arrivent sont tellement grosses qu'on se fend la gueule a l'avance.. Dessins agréables, série pas trop longue.. C'est tout bon! Un conseil Si vous lisez le manga, ne regardez pas l'animé...

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

celia : onettement c ma serie de mangas préféré é se ki dize ke c lassan c ke i zon du mal le lire !!!

mangasafond : love Hina mais quel mangas, kel sèrie é kel succés! c drole, maran, le dessin é pa mal, m bien , listoir é varier sur les études lamour lamitièr, la rigolate enfète ya tous les ingrédient pour avoir de cette sèrie a d shojo a na pas ratée!

motoko-chan : shinobu en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

phenixboss : g lu le premier et g adorer vivement ke je puisse lire les otres...

mkay : comment certains ose dire que c lassant
snif snif
(°_°)

cindy : dsl mé chui pas dacor ac ceux ki disent ke lumour é lassan ce manga c mon préféré é 2 loin on ne senui jamé en 14 volum (enfin 11 pr moi g pa lé 3 premié !)
é pr la "love story" entre naru é keitaro less tombé sa avance 1 pe é il se brouille on sdi kil y arivron jamééé

van kimsong : c pas mal bon ce livre jaimerais avoir cee livre pis lisez le car c tres bon

hideo15 : c'est drole au debut mais les 14 a la suite ses lourd tres lourd

chtitlouloute : Le premier est trop génial (c'est le seul que j'ai lu), à lire absolument !!!!

Kamui : Le début était drôle, puis j'ai fini par me lasser. Heureusement que c'est fini xD

mOuss : jadoooor :D c est tro coouuuuuurrrrrttt !!

FreeL@ncer : Ce manga, c'est simple: "QUE DU BONHEUR" sérieusement, il est hilarant et il ne devient pas rare de glousser tous seul comme un gland! Des vignettes à se pisser dessus de rire. J'ai deux avis très contradictoires sur cette séries: Le premier, c'est que des fois on ce dis "mouai, c'est bidon comme rebondissment scénaristique", il aurais put ne pas mettre ça ou ça. Le deuxieme (et c'est la tout le paradoxe) C'EST TROP COURT! J'en voulais encore moi! Je vous assure vous ne pouvez pas finir cette série sans avoir une petite larme à l'oeil... Mes persos préférés sont: Mutsumi et Sû (Mention spécial pour cette dernière et ces Coup-de-pied-dans-la-tronche-de-ce-pauvre-Keitaro!!)

Nami : belle histoire d'amour, un rien pour les filles, un bon boulet et une petite meuf super comme moi, que du bon :p

Akina : Les persos sont à mourir de rire, c'est une histoire adorable, mais le pauvre Keitaro en a souffert(lol). Je n'ai pas de préférence parmis les filles de la pension, elle sont toutes drôle et attendrissante, les échecs, les déceptions ne font que renforcer les liens entre les habitants de la pension. Mais je persiste en disant que le pauvre Keitaro en a souffert... Si vous aimez les petites tortues bien chou, lisez Love Hina et faites attention à Tama, la tortue volante de la pension qui a bien influencé la petite sû pour ses inventions délirantes.... Que du bonheur!!!

Telenar : Ah tient j'ai oublié, j'ai lu le manga, et j'ai vu l'animé...même s'il manque quelques petites choses, que d'autres sont changées, je trouve l'animé très bien (même si je préfere le manga). Ils ont vraiment fait un bon boulot, et j'adore toujours (d'ailleurs le tout début ou Keitaro rebondit...humm j'adore)

Telenar : J'ai trop accroché sur cette serie (un ami m'avai passé les mangas) et je suis en train de me refaire toute la collection ! J'ai un penchant pour Sû (cf. la master kick sur haitani à la plage ;) ) Vraiment délirant, je ne compte plus les crises de fou rire! Pour ceux n'ayant pas tester , il faut rattraper ca d'urgence !

seta-chan : c encore moi. lol j voudre juste ajouté ke j trouve ke 14 vol c vrement cour.

seta-chan : tro for. j kiffe motoko ;et sû avec un penchant pour haruka osi.

z : en effet, l histoire est pleine de bons gags, mais je pense que 14 volumes c un peu trop, et qu il ya d passages un peu superflus... personnellement je l aurai préféré en 11 ou 12 volumes pas plus

zings : une pur merveille!!!l'histoire est géniale avec de nombreux rebondissements!!et enfin une histoire d'amour peu ordinaire meme si ...mais pour le savoir lisez le!

melanie : love hina c tro bien kaitaro et naru c géniaux y me font trop rire qunag elle lui donne des coup de pieds sautés a lire d'urgence

maurine : j'adore love hina mais vous devrirez en fait d'autre

mei-chan : tro répétitif avan jadoré mai sa ma grav' lassé ya pa de dinamisme jadore motoko bien kel tombe amoureuse de cet idio de keitaro (el ve mm devenir sa métraisse) p.s: c tou de mm de la ke jtien mon pseud' ^^

thomas : J'adore love hina... c'est trop bien!!!

sublima : love hina est tres drole pour ce ki lon pas encore lu aller vite lacheter!

Styx : Le manga est très bon et surpasse de loin la série. Bien que ne brillant pas par son originalité, il reste cependant l'un des meilleur manga du moment. Les dessins très joviales et les gags omniprésent plairont a tous. Aller keitaro courage!!

Le pauvre petit Keitaro : un des meilleurs mangas que je n'ai jamais lu des gags a gogo une anime ... bizarre elle ne suit pas le cours du livre le livre a conseillé a tout ce qui veulent se taper une bonne crise de rire

Firence : La série est géniale, le Manga l'est encore plus. C'est du délire complet avec une fantastique histoire en bref c'est du bonheur intégrale. Je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai éclaté de rire tout seul en lisant et que tout les regars ce sont tourné vers moi... (:-S) Enfin clairement il faut lire ce manga à tout prix et de préférence avant de voir la série.

seta : jadore ce manga et jsuis trop degouté quil s'arrete seulement au 14 eme volume et que les episodes sont sous titré

florian : très bonne série humour japonnais en folie jolie filles (ah quel chanceux ce Keitaro)

Vicorange : C'est envoutant. j'atten avec impassience le tome 11 surtou qu'il sort le 15 novembre et c'est le jour de ma fete. J'ADORE

Swoltan : Léger et relaxant à souhait.

mwah! : moi je trouve que les personnages sont exquis, les dessins extra mais je n'aime pas l'histoire elle est a s'endormir! (C'est sure que jai lu juste le premier mais je ne veut pas dépenser encore 15$ la dessus)

kaimu : en fr ? tu peu rever !! atten sagemen ke pika edite la fin en fr !

The Boss : scans d'accord ms c en fr ? j'aimerai les avoir en fr plzzzz

anna : love hina c super mais kaimu a raison c pas un critique pejorative mais vous pouriez pas mettre les scans de couvertures japonaises

kaimu : va sur www.mangavision.org ds la partie scans de manga ya les 14 volumes !!!

flo : j'aimerais savoir si tu connait une bonne adresse ou l'on pourrait trouver des scans e love hina?. je te remerci d'avance.

Série : Love Hina
Dessin : Ken Akamatsu
Scénario : Ken Akamatsu
Catégorie : Shonen
Genre : Action ,
Editeur : Pika
V.F. : 14 Volumes (terminée)
V.O. : 14 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 6.95 €

MangaManiax : 8 / 10

Rogue2Eagle : 8 / 10

Edno : 9 / 10

7 / 10
NOTER CETTE SERIE

38 commentaires
67 notes