MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Edno, arrivé en 2004, a repensé toute l'interface du site. Il est plus léger et plus rapide !

Résumé

Fusuke est un étrange garçon à la drôle de tête. Il ne pense qu'à manger et semble débile et stupide. Il est en fait le grand maître de l'école du rat du Ninku. Le ninku est une école d'art martiaux divisé en 12 branches. Le ninku a pour but de protéger les plus faibles. Fusuke se retrouve pris dans le combat pour maintenir la paix. Il est accompagné par les autres grands maîtres ninku.


Ninku est un manga assez spécial. Oui très spécial même… Enfin bon le plus étrange est l'étonnant flashback au milieu de la série pour nous raconter comment Fusuke a appris le ninku.. Sans grande intérêt car on sait déjà qu'il va devenir le grand maître de la première école… mais bon…

Avis des webmasters

MangaManiax : Alors là l'erreur du siècle, acheter Ninku en occasion... J'aurais mieux fait de réfléchir avant ce jour là. Dessin, à chier, scénario pas mieux... Fun, c'est quoi ça, il y en a à lire ce truc..

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

DonT///DisTuRB : je tiens a dire que le scenario est tres bien.Et que le perso est délirant.De plus c'est un shonen et il est plutot bien fait pour un shonen.achetz ce manga.il dechire

Série : Ninku
Dessin : Koji Kiriyama
Scénario : Koji Kiriyama
Catégorie : Shonen
Genre : Combats , Comique ,
Editeur : Glénat
V.F. : 9 Volumes (terminée)
V.O. : 9 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Occidental
Prix indicatif : 6.4 €

MangaManiax : 4 / 10

Aucune note

NOTER CETTE SERIE

1 commentaire
0 note