MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
La version 2 (PHP/SQL), écrite par MMX est passée dans broyeur de Rogue2eagle.

Résumé

La veille de son arrivée au lycée Fuga, Akira Shindo se fait agresser par une bande de voyous et ne doit son salut qu’à sa rencontre avec une étrange jeune fille, Mahiru Suruga. Cette derniere a un caractere plutot asocial et semble se de-interreser de son entourage.

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Des filles, des nichons, des nichons, des filles et un scenario qui tient sur la tranche d'un ticket de métro. Vous l'aurez compris si c'est la profondeur scenaristique que vous cherchez, passez votre chemin. pour les autres profondeurs ..... ^o^

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Plisken3 : ouhhhhhh là là ça c'est du ecchi voire presque du hentaï en effet il respecte plus les règles du hentaï c'est-à-dire peu importe le scénario il faut du sexe et des gros seins sur ça on est servis quelle poitrine!!!!!! elle doit faire du 105 d au moins bref vous l'aurez compris un bon manga si on aime les gros seins à n'en plus finnir

Fab : Un scénario très faible, mais néanmois quelques scènes très drôles. Un dessin agréable, et surtout de très jolies filles.

Bref, ne le cachons pas, ce manga est très loin d'être exceptionnel, mais il donne l'occasion de passer un bon moment et de voir de superbes filles peu vêtues, sans jamais tomber dans la vulgarité!

Série : Peridot
Dessin : Hiyoki Kobayashi
Scénario : Hiyoki Kobayashi
Catégorie : Seinen
Genre : Baston ,
Editeur : Génération Comics
V.F. : 6 Volumes (terminée)
V.O. : 6 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 9 €

Rogue2Eagle : 6 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

2 commentaires
11 notes