MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
C'est en mai 2002 que la version 2 du site a vu le jour. Il y avait 300 couvertures en tout !

Résumé

Tita est la capitaine du Cha Cha Maru, un vaisseau de capture d'espèces sous-marines. Elle a succédé à son père après sa mort. Avec son équipage, elle capture des espèces en voie de disparition et leur permet ainsi d'échapper à la mort.


Plastic Litttle est avant tout un OAV et une série animée. Les chapitres du manga présentent chacun un membre de l'équipage et son histoire et se révèle ainsi être un complément de la version animée.

Avis des webmasters

MangaManiax : Fait parti d'un coffret avec chirality... Mais ne relève pas trop le niveau.. Court et donc les personnages restent dans les clichés. Heureusement que je l'ai acheté d'occasion, si un jour l'ère glaciaire arrive, j'ai de quoi alimenter un bon feu...

Rogue2Eagle : On a eu droit qu'a un seul volume! C'est pas juste! C'est pourtant bien Plastic little, graphisme et scénario.. C'est vraiment pas juste!

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Math147 : Plastic little ne restera pas dans les mémoires des dévoreurs de manga. Il ressemble à une énorme introduction pour la série télé. Chaque chapitre présente un personnage. Le dessin de Satoshi Urushihara est comme toujours très bon mais le sénario rend les protagonistes trop manichéens et donc les histoires ininteressantes.
Franchement à éviter sauf si on vous le donne!

spmvef : Un scénario sans originalité (les gentils héros sont vraiment trop gentils, les méchants militaires sont des gros méchants sans scrupules, les compagnons des héros sont fidèles à outrance), quelques poitrines surgonflées et souvent dénudées pour aguicher le client mateur, des tentatives humoristiques qui se noient dans leur banalité... Bref, passez votre chemin, il y a mieux ailleurs, et sans problème !

Série : Plastic Little
Dessin : Satoshi Urushihara
Scénario : Satoshi Urushihara
Catégorie : Ecchi
Genre : Action ,
Editeur : Pika Senpai
V.F. : 1 Volume (terminée)
V.O. : 1 Volume (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 7.9 €

MangaManiax : 5 / 10

Rogue2Eagle : 7 / 10

4 / 10
NOTER CETTE SERIE

2 commentaires
1 note