MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le site est plein de bonus cachés, les trouverez-vous tous ?

Résumé

Haru vit paisiblement sur l'île Garage avec sa sœur Cattleya. Sa vie est tranquille jusqu'à ce qu'il pèche.. un "CHIEN"… En fin quand je dis un chien c'est vite dit… On dirait plutôt un truc avec une corne en guise de nez…


Enfin bref tout change le jour où il pèche cette bestiole Il apprend de la bouche d'un vieil homme, Shiba, que l'animal s'appelle Plue. Shiba a sauvé le monde il y a 50 ans de la puissance maléfique des Dark Bring, des pierres maléfiques, gràce a son épée, Ten Commandments, et ses pierres magiques, appelées Rave.


Il confie Rave à Haru qui part à la recherche des pierres magiques Rave afin de rétablir à nouveau la paix sur Terre.


Rave est une nouvelle série parue chez Glénat. Elle s'annonce comme étant une longue saga et l'idées des pierres Rave rappelle aux fans le principe des matérias dans Final Fantasy 7., puisque l'épée du héros peut être sertie les pierres Rave… Le premier volume est très bon est la suite est attendue avec impatience.

Avis des webmasters

MangaManiax : Je viens de lire le volume 9, et franchement, le scénario est d'un banal affligeant... Le dessin n'est pas fameux... Je pense que ca va etre la premiere série que je vais arreter de suivre.

Rogue2Eagle : Voila un titre que j'ai lâché et qui était pourtant bien parti. L'histoire n'avance pas beaucoup ou part dans tous les sens suivant les volumes. A lire si on a que ça a faire...

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Tanathor : c terrible ce manga mais je trouve ke les scenes de combats sont un peu...comment dire... sans dessus-dessous on a du mal a piger ki est ki et ou il tape etc... mais il reste kan mm super

LilHunter : c un shonen ça? Eh! les gars si vous lisez ca , vous etes de la merde. pis kim song est laid!!!

Kent1 : Franchement les premiers tomes sont moyen mais plus on avance dans l'histoire plus ca devient interressant. OK on peut trouver kelke similitudes avec d'autres shonens mais l'histoire s'originalise au file des tomes. Deplus les dessin ki ne sont pas très beaux a la base deviennent très sympatique ensuite.
Meme si RAVE est pour le moment moins bien ke certains autre manga du genre (one piece), il rest très agréable à lire.

Silv : M.A.U.V.A.I.S: Moche, Absolument vide, Ultra-nul, Vraiment à chier, A offrir à son pire ennemi, Irrécupérable, Sadique de la part de glénat de nous filer un truc pareil...

Kamui : Rave est vraiment lassant et ennuyeux. C'est uen pâle copie de shonen tel que One piece et DBZ, sans en arriver à la cheville. Perso, j'ai arrêté au volume 8, j'ai tout revendu...

Rushia Dark's Shadow : Moi je trouve que vous avez tous faux. Le 9 est l'un des meilleurs volumes. Moi aussi au départ je trouve bête l'idée d'amener aussi vite la rencontre entre King et Haru, mais cette rencontre n'est qu'une facon de presenter le nouveau chez de Demon Card: Rushia Rare Globe (le fils de King) qui est le Dark Bring Master! Je pense que ca insuffle un tout nouvelle interet a Rave (car pour ma part je suis fou amoureux de lui ^^). Quelqu'un a parlé de l'humour? Moi pour vous dire je ris pratiquement a chaque page de Rave (peut etre suis je histerique me direz vous), entre les "poyos" de Rubis et son envie de collection, les repliques de ELIE ("Au zoo ou on va avec papa, y a que des chevaux et puis ils font la course, et on peut parier sur celui qui gagnera le premier prix" phrase d'ELIE enfant [cf Rave 12]) ou encore les tetes de bizarre de Haru, sans parler des multiples allusions (regarder partout quand vous lisez vous verrez qu'il y a plein de details interessant laissez par l'auteur!)... Pour ma part, Rave est sans contest, mon manga preferé!

Styx : La sentence est un peu cruelle. il est vrai que les dernier tome (du 7 au 9) sont plutôt décevant. Quelles idées aussi a eu l'auteur de provoquer la rencontre entre Haru et King si rapidement. Cependant, il reste un espoir pour la suite et il ne faut pas entérer la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Allez va y Haru montre de quoi tu est capable.

Kanarkamikaz : Woa!!!Vous êtes de muvaise foi!Rave c'est un super manga.Moi j'ai pleuré devant le tome 9.Bon O.K chacun ses gouts mais moi je suis vraiment a fond sur ce manga et je crois que rien pourra me faire changer d'avis!

hiro mashima : la bande déssiner(rave) et superbe mais l'humour n'est pa assez présent c domage et jm pa kan le non de l'épée et inscrite sur l'épée. mais a par sa elle trop top.

Série : Rave
Dessin : Hiro Mashima
Scénario : Hiro Mashima
Catégorie : Shonen
Genre : Action ,
Editeur : Glénat
V.F. : 24 Volumes (en cours)
V.O. : 28 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Occidental
Prix indicatif : 6.4 €

MangaManiax : 7 / 10

Rogue2Eagle : 5 / 10

Edno : 6 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

9 commentaires
300 notes