MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Edno, arrivé en 2004, a repensé toute l'interface du site. Il est plus léger et plus rapide !

Résumé

YuGi est un jeune garçon qui se fait malmener par les autres élèves de son école et notamment Jono-Uchi et Honda.

Il est secrètement amoureux de Anzu qui le défend souvent.

Sa vie ne semble pas devoir s'améliorer jusqu'au jour ou il aide Jono-Uchi et Honda et qu'ils deviennent amis.

Ce meme jour, il termine un puzzle que son grand père lui a donné il y a longtemps, et forme ainsi un pendentif.

Avec ce pendentif , YuGi devient différent, il deviens le maitre des jeux et deviens imbattable.

Il ne le sais pas encore mais son esprit accueille un nouveau pensionnaire qui prends possession de son corps pour le protéger.

Le début de Yu-Gi-Oh est une succession de jeux des ténèbres inventés par l'auteur puis il décide d'insérer un jeux du style Magic. A partir de là, le manga perd une grande part de son originalité et de son attrait. Il ne deviens qu'une succession de duel de parties de cartes.. Malheureusement, il y a peu de chances que cela change car la série est désormais plus connu et connait de nombreux produits dérivés tels que le jeux de cartes..

Tout cela est une affaire de gros sous et il ne reste que peu de chance que l'auteur revienne en arrière et reprenne l'ambiance originale de la série…

Avis des webmasters

MangaManiax : Les premiers volumes sont très intéressants: Originalité et humour.

Et puis l'auteur a trouvé un filon: les cartes style Magic, en moins bien.

Succesion de parties de cartes ..ZZZzzZZzz...

Plus d'intéret à mon goût, c'est une machine à pognon..

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

KingOfGames : Il est vrai que pour ceux qui n'aiment pas les jeux de cartes ce manga n'est pas recommandé mais perso je trouve la série très sympa même si ça devient lassant. Par contre je ne suis pas d'acord a la qualité qu'on donne à cet anime.Merci 4Kids qui grâce à eux je me marre de la censure qu'ils font (un eyecatch tous les trois minutes pour censurer :p) mais sinon l'anime en version originale il est vraiment gé-ni-al!!! Je le conseille à tous ceux qui ne le connaisse pas en VO et qui veulent le découvrir !!!!!!

Djo : L'une de mes premieres séries, je suis au numéro 27, et je trouve que c'est un excellent manga. Toujours savoir la suite du scénario des combats de cartes toujours plus recherché voila ce qui me plait. Il y a aussi des defauts comme un animé très mauvais et dans la manga il y a parfois un manque de créativité au niveau des parties du scénario. Mais ce n'est rien et je trouve que c'est un excellent divertissement.

Envy : Ah bah évidemment, dès que l'on parle de Yu-Gi-Oh, on entend dire "c'est pour les gamins" ou "c'est trop nul" ou "comment tu peux lire ça"....Mais je comprends pas. Franchement, c'est vrais que la série télé est nulle, mais le manga est bien quand même. Bon, ok. C'est vrai que c'était mieux au début, avec tous les minis jeux et que sa lasse un peu après. Mais quand même, il est bien ce manga. Et ne soyez pas trop cruels avec s'il vous plaît.

Alf : Dommage j'avais acheté les premiers numéros dès leur sortie et avais trouvé le scenar plutôt sympatiqe. Mais a partir de pegasus çà commence a être un peu lourdingue et se rapproche presque (gasp je vais le dire) d'un pokemon (ARGH!)

LilHunter : Bof, si vous aimez les cartes, vous aimez Yugioh, a moins ke les cartes yugioh ne vous interessent pa.Lhistoire est assez bon puis drole au debut mais apres ca les cartes là...mais quand meme , lhistoire tien un certain suspences...

Kamui : Le début est interressant, même beaucoup... Mais la suite est utile à lire si vous avez du mal à vous endormir le soir...

naru : moi g tou les tomes de ce manga du 1er au 32 eme !!!

halloween : l'anime pue mais le manga est superbement bien dessiné avec une vraie histoire interressante et attractive. pas comme l'anime ou il n'y a que du remplissage et des jeux de cartes. Dommage le manga commencait bien avec pas mal de "mini jeu" le systeme de carte devient 1 peu lourd au bout d'une 10aine volume...

moi : c'est trop de la merde

Katua : les premiers volumes sont drôles et assez originals (dont la partie de RPG avec le double de Bakura). mais très vite ça devient lassant. le héros ne perd jamais et en fin de compte il a toujours raison et on le déteste pour de bon^^ sinon, ne vous fiez pas à l'animé qui est vraiment pourrit. ce manga est devenu une machine à fric. dommage. ça reste un manga sympa mème si c'est souvent la mème chose.

maurine : ttttttrrrrroos ccccooll!! et yugi et yami yugi sont amoureux

Calypso15 : J'en suis au n°13 et j'hésite vraiment a continuer car sa devient très répétitif.Il n'y a que des duels de cartes et s'est très lassant. L'originalité des premiers numéros disparait de plus plus et c'est dommage.

Vegeaki : totalement ennuyeux -_-

Nahtano : Mon premier manga!!Les premiers tomes sont biens originales,comiques etc.... mais après l'auteur s'embarque dans un système de carte un peu comme magic Bref après le 15ème tome ca devient vraiment lourd.De plus le héros ne perd jamais une partie!!!ce qui est vraiment ridicule.enfin c'est la seule série que j'ai arréter car ca devient vraiment lassant,un conseil arreter vous au tome 15ou ne le lisez pas du tout ca ne sera vraiment pas une grande perte

dart.maul : Moi j'adore Yu gi oh . Je suis un peu d'accord que tous les paquets de cartes en vente et tout et tou c pour faire gagner du fric . Mais j'adore seulement le manga yu gi oh les dessins animés sont vraiment nul !!! Vous allez dire que yu-gi-oh c merdike c pour gamin g kan meme 13 ans . Dans le manga yu gi oh ce que je préfere c la partie égyptienne ( qui n'est pas encore parut en francais ) mais quand meme il est vachement bien sns la partie égyptienne . Le mangas n°28 est un de mes préférés avec le 30 . Donc si vous voulez avoir une meilleur opignon sur yu gi oh attendez le 3 avril. DART.MAUL site web : mapage.noos.fr/dart.maul @+

omar : c est un jeux formidable

Série : Yu Gi Oh
Dessin : Kazuki Takahashi
Scénario : Kazuki Takahashi
Catégorie : Shonen
Genre : Aventure , Jeu de cartes ,
Editeur : Kana
V.F. : 28 Volumes (en cours)
V.O. : 37 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 5.25 €

MangaManiax : 6 / 10

6 / 10
NOTER CETTE SERIE

16 commentaires
41 notes