MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
La version 2 (PHP/SQL), écrite par MMX est passée dans broyeur de Rogue2eagle.

Résumé

Le jour de ses 16 ans, Aya Mikage découvre à son insu qu'elle est en réalité la réincarnation d'une nymphe céleste: Ceres.
C'est alors que la famille Mikage commence à la pourchasser dans le but de l'éliminer car elle représente un réel danger pour eux.

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Un Shojo et de la SF?? ( J'ai déjà vu ça..) C'est mignon mais un peu compliqué. Les dessins sont bien sympas mais c'est pas nécessaire de l'avoir chez soi.. A se faire prêter c'est très bien.

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

minas : uen super histoire avec un graphisme raffiné et agréable, j'ai beaucoup aimé, j'ai aussi chilé (ben oui!) et un personnage envoutant et mystérieux...le beau Toya! à avoir chez soi!

mangasafond : ce mangas ets vraiment super! j'ai les 14volumes que comporte "ayashi no ceres" c bien une oeuve de yuu watase y a pas a dire! je lavoue aussi la fin est vraiment a chialer(de tristesse et de joie)! c'est vraiment un des mangas le splus profond que j'ai lu! c'est sur c'est plus pour les filles et celle ci seront daccord de dire ke ce mangas est indispensable a lire! pour ceux kil ne veule pas le posèder sa regade chacun dentre vous je ne regrette pas du tous de les posèder!

mangamaniax : J'ai pas pu tout lire (jusqu'au 10) mais j'ai adoré, vivement la suite et la fin, je veux savoir... A LIRE ABSOLUMENT !!!!!

emi : ben c yuu watase koi ! nan franchement j'ai bvp aimé mais par contre g chialer a la fin (je l'avoue)... A kan un watase ki ns fra rire juska la fin ??? mé bon (très) sympa kan mm !

z : eh bien moi je ne suis pas d accord, g trouvé l histoire tres prenante, bien qu un peu triste a la fin, et les dessins st tres tres beaux. a acheter pour les fan du genre,ainsi que pr ceux qui aiment les mangas de Yuu Watase

Firence : Franchement, je l'ai trouvé super agréable à lire, les persos sont vraiment super mega attachant, trop peut-etre car la fin est frustrante (comme dans toute les série ou on s'attache au perso et ou la fin est différente de ce que l'on souhaitait), bon je vais pas spoyller mais bon. Grafiquement j'adore, il n'y a rien à redire de mon point de vue. Au final, Ayashi noi Ceres est vraiment à conseiller et meme à acheter si on aime le genre.

Myriam : C clair que c'est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu (bon d'accord, j'en ai pas lu bcp!) les dessins sont superbes, les personnages hyper attachants, et le scénario est très bien!

Marina : C tro bien , les dessin sont tro bo et l'histoir est vraimen très belle et toya est vraiment tro mignon^^a lire absolument san ecouter l'avi de rogue2eagle^^

lianou : Mme Kyou serait pas plutot dans fushigi yugi ? (peut etre que je me trompe...)

miyuu : il y a pas deepisodes a telecharger ? c'est pas justeee!!!

vinciane : j'adore ce manga car il mélange action humour amour suspence!! c'est de loin le meilleur manga que j'ai lu jusqu'à présent!! vinciane

Archangel Izual : Un GRAND manga,et je rigole pas :-) Bien sûr,c'est pas pour les jeunes,mais c'est un grand manga...Les apparitions de Mme Kyou sont toujours drôles et Toya est trop classe !!!

Swoltan : Un shojo s'adressant à un public plus mature que Fushigi et Imadoki. Intéressant mais pas indispensable dans une mangathèque. Réservé aux fans du genre qui vieillissent...

Série : Ayashi No Ceres
Dessin : Yuu Watase
Scénario : Yuu Watase
Catégorie : Shojo
Genre : Fantastique ,
Editeur : Tonkam
V.F. : 14 Volumes (terminée)
V.O. : 14 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 5 €

Rogue2Eagle : 7 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

13 commentaires
15 notes