MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
La version 2 (PHP/SQL), écrite par MMX est passée dans broyeur de Rogue2eagle.

Résumé

Altéré par des siècles de guerre, Megacity est un univers qui aspire désormais à la pacification. Une utopie ? Non, grâce à l’implantation d’une puce qui contrôlerait le fonctionnement des impulsions. La paix est à portée de main…
Seulement voilà, de nouvelles espèces de parasites psychiques attaquent les humains : elles prennent possession d’eux et les transforment en monstres.
Seule défense : Phobia, une équipe de forces spéciales, chargée d’éradiquer cette menace. Mais cette mission pourrait bien être la dernière pour eux… et le reste de l’humanité !

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : J'ai plus l'impression de lire un comic américain qu'un titre coréen... mais ca passe tout de meme. Attendons la suite tout de meme ....

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Math147 : Un manga très surprenant. Il commence dans un univers hyper futuriste, les fingues sont énormes, les filles des gravures de mode, l'histoire semble tenir sur un timbre poste:" Une unité d'élite est seule pour détruire un mal étrange". Soudain vers la moitié de ce premier tome, tout bascule. L'unité d'élite se prend une raclée et on bascule dans le mysticisme. De Alien II et Final Fantasy (le film) on passe sans crier gare à Constantine. C'est assez surprenant pour avoir envie de lire la suite mais je ne sais pas où l'auteur va nous amener.

Série : Megacity 909
Dessin : Collectif
Scénario : Collectif
Catégorie : Seinen
Genre : Action ,
Editeur : Soleil
V.F. : 2 Volumes (en cours)
V.O. : 5 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Occidental
Prix indicatif : 11 €

Rogue2Eagle : 6 / 10

7 / 10
NOTER CETTE SERIE

1 commentaire
2 notes