MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le site est plein de bonus cachés, les trouverez-vous tous ?

Résumé

1997, Kenji dirige un convini et porte constamment sur le dos le bébé que sa soeur lui a confié avant de disparaître mystérieusement. La mort d’un ami d’enfance va réunir la bande de copains qui, lorsqu’ils avaient dix ans, construisaient le monde avec des yeux d’enfants. Ami, le gourou d’une secte, va croiser le chemin de nos amis sans raison apparente... mais pourtant il semble être en étroite relation avec leur passé.(source : manga-news)

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Urasawa nous repond un titre oû rebondissement et suspens se tirent la bourre ! On a l'impression d'avoir Monster 2 entre les mains ! Si vous etes fans.... a vos starting block !

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

LilHunter : Intrigue, suspence, enquête! L'histoire est super bien bouclé. Aussi bon que Monster. Chaque volume vous fai rebondir. Alors attention, attacxher bien vos ceinture...vous risquez de vider vos porte-feuilles!

Detective AZN : Tres bon ce livre tou comme monster ke lauteur a fait merde jaimerai avoir tou la serie jespere de reussir a tou les emprunter tk lisez le

Valluffy : Il n'y a absolument rien à redire un graphisme excellant un sénario accrocheur...De plus il arrive toujours à ce renouveler sans pour autant nous lasser des retournements de suituation en vois tu en voilà qui nous relancent dans l'histoire. A lire!!! Passer à côté reviendrait à passer à côté d'un chef d'oeuvre de la littérature asiatique.

Ami :))) : Tout comme les autres j'ai trouvé ce manga magnifique. Non seulement par le graphisme, qui nous permet par sa finesse et son détail de nous plonger totalement dans l'histoire, mais aussi et surtout par le scénario splendide. En effet, je suis adepte des mangas assez classique mais celui-ci a boulversé totalement la vision que je pouvais avoir des mangas. Une histoire prenant et epoustouflante... Naoki Urasawa nous transporte au fil du temps dans un japon créé de toute pièce par des enfants ...
Je ne veux pas trop vous en dire mais c'est de loin et de très très très loin le meilleur manga de ce type sur le marché ... avec Monster of course ;))))

Bonne lecture à tous ....

Math147 : Ce manga est tout simplement sublime! Le dessin est très soigné et l'intrigue réussit à tenir le lecteur en haleine pendant les quinzes volumes français (vivement la suite). Une véritable prouesse sénaristique! Les personnages sont tellement attachant que vous subirez leurs émotions et je vous garantie des moments de joie et de peine intense.
L'histoire se déroule sur plus de soixante ans et les flashbacks sont nombreux. Difficile de classer ce manga dans une catégorie, ce n'est pas tout a fait un triller, ni de la SF. Il ne s'agit à la base que de jeux d'enfants auquels nous avons tous joué... mais pour une fois rien n'est anodin!

Alf : Prix du festival d'angoulême 2004, c'est une grosse pointure! Aprés l'excellent Monster, Urasawa transforme l'essai et dépasse en qualité sa premiére oeuvre avec cette série captivante.A ne pas rater!

Série : 20th Century Boys
Dessin : Naoki Urasawa
Scénario : Naoki Urasawa
Catégorie : Seinen
Genre : Action , Suspense ,
Editeur : Génération Comics
V.F. : 18 Volumes (en cours d'achat)
V.O. : 21 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 8 €
Le quizz 20th Century Boys

Rogue2Eagle : 9 / 10

Edno : 10 / 10

9 / 10
NOTER CETTE SERIE

6 commentaires
25 notes