MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le créateur était seul au début de l'aventure. Il a donc recruté plusieurs autres membres !

Résumé

Train Heartnet et Sven Bolfied sont sweepers. Ils traquent les criminel pour les remettrent a la police. Seulement Train a un passé un peu chargé: Il est "Black Cat" l'assassin le plus fort et le plus crain de l'organisation secrete "Chronos". Lassé de recevoir des ordres, il s'est enfui pour devenir un chat errant et est maintenat poursuivi par ses anciens compagnons.

Un manteau noir, un pistolet en Orichalcon(alliace indestructible) et un tatouage enforme de XIII sur la poitrine, Train est desormais un hors la loi poursuivant les hors la loi, un chasseur de prime, un renégat...

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : La j'ai pris une claque. Avec un shonen de chez glenat, je ne partait pas avec une bonne impression, mais en fait le courrant passe bien et j'ai tres vite accroché.

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

cronos number n.1 : je trouve se manga super cool surtout la fin avec creed qui perd les boooooolllllll!!!! Ausi comme ce qui l'on dit avant moi les dessin sont super cooooolllllllll et je suis fane de tt les manga je veut dire pa mal de manga (naruto, kenchin ect...) voila je pense que je viendré souvant sur ce site.
@+
p.s.scuse pour les fautes d'hortografes c pour écrire plus vite ci@o!

mei-chan : wéééé c'est biiien !!!! ^^ les dessins sont exellants^^

Fab : Certes, ce manga commence très fort. Un dessin irréprochable, et un scénario prenant. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de comparer ce manga à Cowboy Bebop tellement les similitudes entre les deux sont énormes!

Le couple Train/Sven ressemble énormément au couple Spike et son coéquipier dont j'ai oublié le nom! Ils ont des situations et comportement similaires, et surtout leurs passés respectifs sont quasi identiques! Train et Spike sont tous deux chasseurs de primes, ils ont fait parti d'une organisation secrète, etc ...

Bref, je trouve qu'il y a un peu de plagiat dans tout ça, mais il n'en reste pas moins que Black Cat est un très bon manga!

mangamaniax : J'ai pu lire les 3 premiers et j'ai adoré, je sais pas si je pourrais lire la suite mais c'est un manga à ne pas rater !!!!

belle : je vai vous le dire :jadore ,jadore et jadore c tro top genial!!!!!^0^

z : mis a part les petites extravagances du vol.4(eh non les dinno ca n existe +...)ce manga est genial, les dessins bien reussis,et raison de plus pr l aimer j arrive a le redessiner! tres agreable a lire

balalanba : C'est trop bin mais je trouve que le scnario est un peu trop inspiré de Kenshin Déjà qu Samurai ^deeper Kyo s'en est inspiré largement ça fait un peu trop mais on les dessins et e contexte auve la série !! Train est trop klassieux en + ^_^ super site en tout cas

Série : Black Cat
Dessin : Kentaro Yabuki
Scénario : Kentaro Yabuki
Catégorie : Shonen
Genre : Action ,
Editeur : Glénat
V.F. : 20 Volumes (terminée)
V.O. : 20 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 6.4 €

Rogue2Eagle : 9 / 10

7 / 10
NOTER CETTE SERIE

7 commentaires
62 notes