MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Il y a environ 1800 volumes dans notre collection. c'est sans compter sur les séries en double !

Résumé

Le jeune Ryô Narushima, âgé de 16 ans, rentre en maison de correction après avoir assassiné à coups de couteau son père et sa mère.

Dans sa prison, il sera victime d'odieuses agressions de la part des autres détenus bien décidés à mettre au pas ce "tueur de parents".

Un jour, lors des cours d'éducation physique, il va faire la rencontre improbable d'un professeur de karaté, un certain Kenji Kurokawa. Cet art martial légendaire va le transformer...


Bref, c'est un manga choc, avec de nombreuses scènes crues et très dure psychologiquement, qui montre quelqu'un d'ordinaire qui par un moment d'emportement détruit sa vie et découvre un monde de violence et dureté qu'il n'a jamais connu.


Un must, mais seulement pour un public averti...

Avis des webmasters

MangaManiax : On m'en avait dit beaucoup de bien et je ne suis pas déçu..

Une grande claque en pleine face dès la première lecture.

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Math147 : Un vrai seinen que ce manga. Un personnage touchant et complexe. Une histoire très fournie. Le plus surprenant pour le lecteur est de s'apercevoir qu'il finit par aimer et comprendre un type particulièrement dérangé dans sa tête. Une véritable expérience que je conseille à tous.

Alf : Hors du commun! Mais âmes sensibles s'abstenir, la réalité est moche et on nous le fait savoir. Dans ce manga la vie ne fait pas de cadeau, seuls les plus forts survivent. Regardez seulement l'évolution du regard du héros sur les couvertures du manga 1,2 et 3. Surprenant non?

Fab : Je suis totalement d'accord avec les précédents commentaires! On est tous conscients qu'on a là un manga hors catégorie qui se veut prenant, intéressant, et réaliste, et pourvu d'un superbe graphisme! Bref, on en redemande!!!

Saito-san : Trés bonne serie que ce "coq de combat". On voit Ryô evoluer et changer totalement d'attitude en cours de route pour finalement devenir un mec qui ne vit plus que pour le karate! Une serie trés violente mais justement, c'est ca , ainsi que l'ambiance et l'evolution trés réelle de la série qui en font l'attrait!!

geo : serie hors du commun. a la lecture du premier on se demande quand m^me ou on est tombé. l'univers est malsain a souhait. l'histoire est une tuerie (c'est le cas de le dire) en plus c'est super doumenté sur le karaté et les sports de combats. les sorties se faisant a peu prét tout les mois on est en alerte pendant ce temps. il rique effectivement de devenir une reférence du genre.

Takezo : Un premier tome asser impréssionant ca porait être une nouvelle référence manga nan? c'est pour sa qu'il a reçus le premierspris du meilleur manga 2003! moi le premier tome ma beaucoup inspiré j'ai lu ce manga après je suis allé dans ma cuisinne un couteau était sur la table et mon pére lisait un magazine alors j'ai commencé à le poingnardé violament sa ma assé plus esuite j'ai fait poignardé mère ca ma tout aussi plus... Papa Maman jevous aimes et je ne vous ferais jamais sa c'était pour rire les gens!^^;D qu'esque je suis drole! ce manga me plait beaucoup il faut que je le continue!

Styx : Personellement depuis que j'ai lut le premier tome je suis accro!! Ce manga degage qlq chose d'inabituel aussi bien graphiquement que dans son sénario choc! Maintenant je suis au tome 6 et le plaisir apporté par ce manga est tjs le même. De plus c'est extremement interessant d'observer l'évolution aussi bien moral que physique du héros. un must de genre!!! A lire absolument

Série : Coq de Combat
Dessin : Tanaka Akio
Scénario : Izô Hashimoto
Catégorie : Seinen
Genre : Action ,
Editeur : Delcourt
V.F. : 3 Volumes (en cours)
V.O. : 23 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 7.25 €

MangaManiax : 9 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

7 commentaires
14 notes