MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
MangaManiax c'est aussi un forum ! Alors n'hésitez pas à passer dire bonjour !

Résumé

Junta est affligé d'une tare peu ordinaire : tout contact un peu trop rapproché avec une fille provoque en lui un renvoi stomacal des plus gênants. Qu'il se mette à vomir devant Tomoko, l'amour de sa vie de lycéen et il ne lui reste plus qu'à souhaiter mourir.
Comment un tel looser pourra-t-il devenir un méga-playboy dans le futur ? C'est la question que se pose Karine, une émissaire de l'agence temporelle envoyée à notre époque pour éviter que ce terrible évènement ne se produise.

Avis des webmasters

MangaManiax : Je n'ai pas réussi à lire tous les volumes tellement ça m'ennuyait.

Mais impossible de me souvenir si c'est à cause du dessin ou du scénario.

Rogue2Eagle : Une ouvre digne de Masakazu Katsura. Le croisement de I"s et de Zetman. Si vous n'aimez aucune de ces séries ou si l'humour de l'auteur vous laisse froid, passez votre chemin!

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Akira : Je crois que Firence a tout dit. C'est vrai que les dessins sont marrants mais la fin est pire que celle de Ken le survivant.

math147 : voici un manga dont la critique n'est pas facile à faire! Si l'on met de côté la fin débile, il reste quatre tomes relativement bien dessinés (surtout le 1 et le 2) avec un sénario qui évolu mais pas vraiment en s'améliorant. En conclusion le début est agréable et amusant la fin se détériore. Encore une fois une bonne idée est perdu par un sénariste qui ne sait pas en tirer profit.

brittledoll : je ladore!ce manga é tro bien!é lé kombas sont tré bien réalisé!c l1 de mé mangas préféré!!!

Firence : Lee principaux défault de mon point de vue sont: -le problème du scénario dont la majeur partie se trouve dans le tome 5 alors que les autre tome sont garnie d'anégdote diverse et varié de très peu d'importance. -Une fin extrèmement frustrante et décevante -D'un point de vue scientifique, c'est l'incrédibilité à son paroxisme Bon maintenant les point positif: -Le grafisme caractéristique -Une histoire marante et intéressante malgrés l'incrédibilité casi constante Bon pour résumé, je m'attendais à mieux mais ce n'est pas mauvais non plus. ET PUIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ A SACAGER DE LA SORTE LES FINS DES MANGAS?????

*Captain kenshiro* : fin décevante mais manga interressant tout de même ps : 5 mangas c'est pas assez

kikouu : ce manga est lun des meilleurs que j'ai decouvert!! c'est super bien dessiné mais dommage qu'il se termine vite (pas long)

Sastien : J'ai commencé les mangas par cette série et je ne suis pas déçu maintenant que je l'ai fini et que j'en ai découvert bien d'autres. J'adore ce manga les dessins sont tro beau mais la fin part qd meme un peu loin.

Swoltan : Katsura, spécialiste de l'entrevu de l'entrejambes féminins, nous livre ici un de ces opus les plus hilarants !

Série : D.N.A 2
Dessin : Katsura Masakazu
Scénario : Katsura Masakazu
Catégorie : Shonen
Genre : Comique , Fantastique ,
Editeur : Tonkam
V.F. : 5 Volumes (terminée)
V.O. : 5 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 5 €

MangaManiax : 5 / 10

Rogue2Eagle : 8 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

8 commentaires
7 notes