MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le créateur était seul au début de l'aventure. Il a donc recruté plusieurs autres membres !

Résumé

Hitomi Hoshimo est une lyceenne qui aime la voyance. Elle a d"étrange visions.
Dans le royaume de Faërnelie, situé sur une autre planete, on cherche a la faire venir, afin que son esprit s'incarne dans une pierre, le crystal energhyste, qui est la source d'energie du protecteur du royaume, le robot Escaflowne. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans ce monde totalement inconnu.
l'empire Zaïbach, avide de pouvoir et de nouvelle source d'energie a envoyé Dilandor, un de ses seigneurs de guerre pour enlever la reine Escalna,afin qu'elle revele les secrets du crystal.
Le prince Burn et Hitomi partent la secourir a bord d'Escaflowne, mais le pilotage n'est pas leur fort.

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Bon alors après le film et la série, deux variations d'histoire autour des mêmes personnages, voici le manga!
Nouvelle variation et nouvelle fin. Exit le descendant du clan maudit du dragon, voici Burn le nouveau ! Blaireau de son état au cerveau atrophié...
A lire mais pour les fans seulement. Si vous avez vu la série passez votre chemin...

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

angelike : mwa j ai trouver l anime trop genil quand il est passé a la télé j aissayer de le regarder le plus souvent il est trop bien malheureusement je n ai pas eu la chance et l argent de pouvoire lire les manga
frenchemetn ce manga est genial et je ne comrend pa les gens qui disent qu il est pourri
mais je pence que c est eux qui sont pourri voila
bisouxx a tousss

Envy : J'ai adoré cette série! Je ne comprend vraiment pas l'avi de ceux qui disent que ce manga est nul! J'ai accroché du début à la fin! Je trouve néamoin que la série télé est mieux.

Setsuna : Tro déçu : la série est super, le film exceptionnel (aaaaah les ziks !!! ) mais ce manga est à ch***.... nan mé c vré koi. Passez votre chemin tt simplement : rien né respecté par rapoort à la série ou o film, le dessin est moche, tt le monde est différent, bref, une daube.

mei-chan : nuuul pratikemen okun rapor avk la séri et lé dessin son moche listoir es nul

math147 : La série et le manga ont été créé en même temps mais en paralléle par deux deux groupes indépendant. Le sénariste ne leur avait donné que les grands traits de l'histoire et le design des mecas. A la fin le résultat est surprenant. La série est un succé (mérité), le manga une réussite commercial mais les deux sont diamétralement différent. Les défauts de ce manga sont une histoire sans grande logique dans son ensemble, des personnages au design ridicules et aux caractères trop carré. En conclusion préférez la série, sinon bonne chance (tous les goûts sont dans la nature).

Swoltan : Ma boulimie du manga s'est notamment calmée grâce à la lecture de cette série. Pfiouu... Rude...

Série : Escaflowne
Dessin : Katsu Aki
Scénario : Katsu Aki
Catégorie : Shonen
Genre : Mechas ,
Editeur : Pika
V.F. : 8 Volumes (terminée)
V.O. : 8 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 6.95 €

Rogue2Eagle : 7 / 10

3 / 10
NOTER CETTE SERIE

6 commentaires
21 notes