MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Edno, arrivé en 2004, a repensé toute l'interface du site. Il est plus léger et plus rapide !

Résumé

Dans un futur proche, les terriens vivent sur terre en compagnie des foldiens , une race extraterrestere avancee technologiquement .Ces derniers partagent leur connaissance jusquau jour ou ils decident d annexer la terre a leur empire .Une seule solution reste pour sauver la terre: Exaxxion.

Avis des webmasters

MangaManiax : Pour les fans de gros Robots et de grosses poitrines.. Malgré l'apparence du dessin, ce manga n'est pas pour tout les publics.. Et pour moi, je dois le dire, il a un intéret limité.. Les E.T. qui semblaient gentils et qui sont méchants, c'est du déjà vu...

Rogue2Eagle : Des méchas immenses (300 mètres de haut), des envahisseurs (cousins des elfes) et des assistantes de héros á grosses poitrines, laissez mijoter, touiller pour ne pas attacher et vous obtenez Exxaxion !
Inconvénient majeur : 1 volume par an (seulement les années bissextiles) ça ne fait pas mal au porte-monnaie !

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Math147 : Exaxxion est un manga avec un concept simple mais efficace. Les humains ont enfin rencontré des extraterrestres et ils sont devenus potes. Tout va pour le mieux jusqu'au jour ou ... ! Le dessin peut décontenancer car le style est assez rétro mais l'histoire est bien ficelée et la curiosité emporte rapidement le lecteur. Ce n'est pas un grand manga mais sa lecture reste agréable.
Je ne parlerai pas des grosses poitrines des héroines qui est un choix très personnel de Kenichi Sonoda.

Swoltan : Ca n'existe pas des poitrines comme celles des filles de ce mangas. Bon, c'est vrai que ce sont pas de vraies filles... Un scénario au départ trop classique mais finalement assez intriguant...

Série : Exaxxion
Dessin : Kenichi Sonoda
Scénario : Kenichi Sonoda
Catégorie : Seinen
Genre : Mechas ,
Editeur : Glénat
V.F. : 7 Volumes (terminée)
V.O. : 7 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Occidental
Prix indicatif : 6.4 €

MangaManiax : 7 / 10

Rogue2Eagle : 8 / 10

Edno : 8 / 10

6 / 10
NOTER CETTE SERIE

2 commentaires
1 note