MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
La version 1 était écrite en HTML pur : 1 page par série + 1 page par couverture. Quel bazard !

Résumé

Masahiko s'apprête à rentrer à l'université. Malheureusement, son père vient juste de mourir et il se retrouve orphelin. Une femme qu'il ne connaît pas sonne alors à sa porte, c'est sa tante.. Il se retrouve alors recueilli par son oncle Sora et sa tante Yukari. Il découvre également qu'il a une ravissante cousine de 16 ans Shion..


Tous ce passe bien dans le meilleur des monde. On se demande en quoi ce manga peut être intéressant.


Le problème pour Masahiko c'est que son oncle est une femme et sa tante un homme. Il se retrouve hébergé par un couple de travestis. A partir de là qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux. Shion est elle réellement une fille ou bien est-elle un garçon?


Family Compo est une succession de quiproquos, de situations de vaudeville dans le plus pur humour made in Hojo qui a fait le succès de Cat's eyes et City Hunter…

Avis des webmasters

MangaManiax : Alors là oui.. Merci Mr. Hojo...

Dessin parfait, c'est du Hojo, donc c'est beau.

Scénario intéresssant et pas banal pour une fois, avec tout les quiproquos et problèmes que peut amener la situation des parents de Shion... A dévorer...

Rogue2Eagle : Du Tsukasa Hojo pur et dur! 14 volumes de bonheur et de rire ! Garçon ? Fille? Fille? Garçon ? Faut se décider quoi ! Hilarant ! Seul regret : c'est une fin a la Hojo comme d'hab.'

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

mei-chan : c'est trop bien dessiné mais j'préf. Angel Heart!!
vive TSUKASA HOJO!! lol

Swoltan : Je l'ai relu. La fin est une superbe leçon de vie. Comme quoi, l'état d'esprit associée à une lecture est déterminant. Tsukasa Hojo est le meilleur mangaka traduit en France !!! Il manie à la perfection humour et émotions, sans jamais abuser de caricature ou de grotesque. Achetez tous ses mangas !!!!!

anself : C'est une très bonne histoire sans combat certes mais un manga à ne pas rater

Kjr : Il faut aimer ce type d'histoire farfelue pour apprecier le mangas. Ce n'est pas mon cas.F.Compo reste un manga convenable.A se faire prêter.

*Captain Kenshiro* : n'étans pas fan des mangas de type Yaoï, je les ai quand même lu et je n'ai pas été déçu. A ESAYER!!!

Swoltan : Un vaudeville de travestis agréable et dessiné d'une main de maître. On reste néanmoins sur sa fin après une lecture passionnée...

G : C un mangas super et plien d'humour, dommage que ca ce fini comme ca !!!! j'aurai bien voulu savoir la ... de shion (pour ce qui ne comprenne pas lire la serie) et s'il allez sortir ensemble enfin bon c quaned meme une super serie ^^ !

Série : Family Compo
Dessin : Tsukasa Hojo
Scénario : Tsukasa Hojo
Catégorie : Shonen
Genre : Comique , Sentimental ,
Editeur : Tonkam
V.F. : 14 Volumes (terminée)
V.O. : 14 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 7.35 €

MangaManiax : 9 / 10

Rogue2Eagle : 8 / 10

Edno : 8 / 10

7 / 10
NOTER CETTE SERIE

7 commentaires
11 notes