MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Un bonus caché se trouve sur le site : la 1ère version de MangaManiax mise en ligne en 2000... la trouverez-vous ?

Résumé

Deux adolescents trouvent la mort dans le métro en aidant un sans abris qui était tombé sur une voie. Mais alors qu'ils pensaient se rendre dans l'au-delà, ils se retrouvent dans une pièce où sont réunies plusieurs personnes. Apparemment la pièce, vide, ne contient qu'une sphère étrange qui leur donne pour ordre de tuer un homme au visage étrange qui semble être un envahisseur extra-terrestre. C'est alors que la sphère s'ouvre, laissant apparaître des armes ultra-sophistiquées ainsi que des combinaisons futuristes. Mais sont-ils revenus à la vie pour enrayer une invasion ou sont-ils déjà en enfer ? Qui les diriges dans l'ombre, et pourquoi les avoir choisis eux ?

Avis des webmasters

MangaManiax : Tres beau graphiquement, un scénario qui promet beaucoup avec déja pas mal de questions qui se posent. Assez violent parfois et donc a déconseiller aux plus jeunes.. Dépéchez vous de l'acheter... Et merci Tonkam..

Rogue2Eagle : Encore un Héros neuneu, et sa copine a grosse poitrine! Des graphismes superbes (dessinés à l'ordinateur) un scénario prenant, bref un excellent titre ! Quand sort le prochain volume ?

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

angélique : Le dessin est le sénario est superbe je l'avoue mais par contre un peu beaucoup pervers , malgres sa le concepte et bien mais je le conseil pas au petits n'enfants qui pourrait etre choqué ( quoique vus les programe tv de nos jours ...) Y'as comme même une vrai histoire d'amour dedans XD

Seijuro : ben moi je le deconseille ...
le melange dessin/ordinateur donne un bon resultat : une ambiance pesante et froide particulierement reussie
par contre le hero est un vrai minable qui espere que personne n'aille sauver un mec sur les rails du metro comme ça il peut assister a sa mort ...ça le met en erection le mec ... bref
ouai les scenes de zoophilie aussi ça ma saoulé
dommage, pour moi le potentiel du manga est gaché a cause d'un auteur malsain

hiii : vive lé fille nu surtou^^

darkos : c vraiment super
vous allez vous regaler :)

Math147 : Une idée simple pour un résultat hallucinant, voilà comment on peut définir ce manga. Les personnages ont de la profondeur, le dessin est particulièrement bon et colle à la perfection avec l'histoire. Une série à posséder absolument.
Juste un conseil ! Achetez les deux premiers tomes d'un coup car le numéro 1 n'est qu'une énorme introduction qui ne montre pas réellement le potentiel de ce manga.

hideo : les premiers tomes se resemble mais a partir du 10 l'originalité arive!!!!!!!!

Fab : De mon point de vue, durant les 10 dernières années pendant lesquelles j'ai lu et relu et découvert un nombre incalculable de mangas, s'il y a bien trois mangas qui m'ont marqué par leur originalité, ce sont :

MPD Psycho, Coq de Combat, et Gantz.

Gantz, c'est tout simplement de la science fiction comme on n'en a jamais vu! On ne sait jamais à quoi s'attendre! Un scénario béton, un dessin des plus originaux, des filles sexy, et une violence explosive!!!

Que demande le peuple?!!

zerocool : AH si je vous dis que j'ai pas aimer non je deconne pour pas aimer faut etre taré bon c'est vrai qu'il y a passage sous la douche qui n'ont absolument aucun interrait pour le scenar mais je sais pas ce vous en pensé mais trois quatre page de gros seins ça n'a jamais tuee personne QUOI QUE !!! A+ les mangamaniax

Cyd : Scénario super ! style graphique énorme!A ne pas manquer!!!!!!

Série : Gantz
Dessin : Hiroya Oku
Scénario : Hiroya Oku
Catégorie : Seinen
Genre : S.F. ,
Editeur : Tonkam
V.F. : 17 Volumes (en cours)
V.O. : 23 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 9 €

MangaManiax : 9 / 10

Rogue2Eagle : 9 / 10

Edno : 8 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

9 commentaires
64 notes