MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
C'est en mai 2002 que la version 2 du site a vu le jour. Il y avait 300 couvertures en tout !

Résumé

An 195 du nouveau calendrier universel, l'organisation Oz asservit toutes les colonies du systeme solaire.
cinq jeunes garcons, recrutés parmis les meilleurs, avec a leur tete le mysterieux Heero, sont aux commandes de gigantesques robots de combat aux capacités exceptionnelles, les Gundam.
Leur mission :faire de tout ce chaos un monde meilleur. Face à eux Oz envoie ses pilotes d'elite tel Zechs qui prepare en secret sa propre vengeance.

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Un bon animé peut il être massacré en version papier ? Réponse oui ! Malgré les dessins sympas et l'ambiance, on se prend une claque pour le rythme de narration : Dans la série TV un combat de Mécha pour environ 1 épisode. Version papier : 2 pages, emballé c'est pesé ! Déçu ? Oui un peu!

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Otakugw : C'est vrai que l'anime est vraiment meilleur que le manga mais ce dernier est quand même pas aussi mauvais que ça. Malgré tout, je suis une très grande fan ge Gundam Wing et c'est vrai que quand on compare l'anime et le manga, on est vraiment déçu par ce dernier. Alors si vous aimez le manga, regardez la série tv, vous verez vraiment la différence.

Cubix : C en regardan ce manga à la TV que G u envi de les lir et depuis je li plein de Manga, dison que ça ma contaminé et depui je peu plu m'en pâssé...!! Ho et puis zut...lisez-le! Je sui sûr que ça vous plaira...

plisken 3 : On de vrait revoir à la hause cette série de mangas maltraités. J'ai entendu beaucoup de gens dire que si tokita avait mis en manga sa série, c'est pour faire du pognon, je ne pense pas, d'ailleurs la préface du livre nous laisse bien comprendre que son envie était de nous faire réflécjir sur le sens même de la liberté et de la paix, gundam est un super manga pour ça, poétique et en même temps très polémique, surtout en ces temps de conflits, je crois que tout bon partisan de la paix devrait s'essayer à lire gundam wing.

Akina : Moi aussi, je suis une fille et pourtant ce manga est un de mes favoris... Surtout duo avec ses blagues à deux balles, il essaie toujours de faire marré Heero, mais sans succès...(le pauvre).Si vous avez aimé les mangas, regardez la série, elle est plus complète mais tout aussi captivante!!!!

Eva : Je suis dac avc Sasuke!! J'ai jamais vu un manga ossi bien que Gundam Wing, c'est grâce à Gundam ke jador les mangas maintenan! C vré, moi ossi chui une fille et jador kan même! Dabitude les mangas avc la guerre et tou ça on parle juste de la bataille, mais là il y a une super belle histoire donc je vs le conseille!

Sasuke : Gundam wing c'est le best du best! je suis une fille et pourtant c'est mon manga préféré, c'est vraiment un hit qui devrait être plus valorisé.le scénario est aussi fignolé que le graphisme.Gunit est un peu moins travaillé mais wing et ses OAV c'est vraiment le meilleur!

*-* : en fait, c une serie tro genialle ! :) mé moi je vs conseille de le voir en anime ( en dvd ou cke vs voulez a la tele), parce ke bon ... c mieu koi !!! mé en tt cas, c super ! et les dessins sont trop bo ! enfin bon ... ^^ je le conseille a tt le monde !!! (°_°)

Série : Gundam Wing
Dessin : Tokita / Yadate / Tomino
Scénario : Tokita / Yadate / Tomino
Catégorie : Shonen
Genre : Mechas ,
Editeur : Pika
V.F. : 8 Volumes (terminée)
V.O. : 8 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 6.95 €

Rogue2Eagle : 7 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

7 commentaires
11 notes