MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Discountmanga est devenu notre partenaire depuis avril 2005

Résumé

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats.

Avis des webmasters

Pas de commentaire disponible

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Grossourcils : ceci n'est pas se que vous croyez !!! ceci est une illusion !!! non c'est une blague !!! alors deux mots : C'EST DE LE BALLE !!!! ce mangas déchire la race a popole !!!!! je n'es plus qu'une chose a dire !!!!!!!!!!!!! GIGA

math147 : L'habitant de l'infini n'est pas qu'un simple manga de samourai. Il s'agit avant tout d'une réflexion sur l'utilité de la vengeance et de la façon dont on doit utiliser le temps qui nous est imparti sur cette terre. Manji devenu immortel se transforme peu à peu en spectateur du monde en perdant l'étincelle qui pousse chacun à vivre. Il décide de se raccrocher à une jeune fille que le destin à brisé. Un dessin d'une grande pureté et un héros profondément désabusé font de ce manga un must malgrés une traduction parfois un peu faible.

Série : L'habitant de l'infini
Dessin : Hiroaki Samura
Scénario : Hiroaki Samura
Catégorie : Seinen
Genre : Samourai ,
Editeur : Casterman
V.F. : 9 Volumes (en cours)
V.O. : 17 Volumes (en cours)
Sens de lecture : Occidental
Prix indicatif : 9 €

Edno : 9 / 10

7 / 10
NOTER CETTE SERIE

2 commentaires
78 notes