MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Discountmanga est devenu notre partenaire depuis avril 2005

Résumé

Tokyo, station de métro de Shin Ichigaya : Kamuro Ishigami, un des derniers Matsuro-Kégai, peuple aux racines ancestrales composé de 5 clans ayant le pouvoir de maitriser les éléments, affronte des opposants aux pouvoirs surnaturels. Les deux parties sont à la recherche du chef de clan de la tribu de l'eau. En effet une sission s'est produite chez les descendants du peuple de Kégai : les clans de l'eau et de la terre affrontent ceux du vent, du ciel et du feu qui veulent libérer les 88 fauves. Des bêtes démoniaques scellées par les Matsuro-Kégai il y a 1000 ans de cela.

Avis des webmasters

Rogue2Eagle : Un scénario trop compliqué pour moi malgré de beaux dessins.. Désolé Edno je lirais pas la fin !

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Sadate : Kamikase, comme son nom l'indique la série elle aussi est un peu Kmks.Mais bon ,C un peu pour ça aussi que C bien .Ce coté mystérieux où on ne sait même plus qui et avec qui,où qui est contre qui (le méchant qui n'est plus méchant,qui s'allie au gentil contre un autre super méchant,le héros qui est complètement perdu et enfin cerise sur le gateau l'héroine qui se réveille,avec des pouvoirs en plus)bref tout ça C complex.Mais C exactement ce qui me fait réfléchir,et ça change des mangas un peu à la nio-niotte( où tt est claire,y'a le méchant &le bon et C tjrs la même chose),et sans compter sur la réalisation D dessin (très beau,pas le genre où seul la couverture du manga est style quoi,non là tu le prends ds les yeux est C trop Kool).MAIS,parcequ'il y a un mais,la suite ...Bordel.
C le seul B mol 2 ,7 série.Et pour ce qui pense C cplx,ne lisait pas ,faite comme tout le monde ,regarder les images

Fab : D'un côté, de somptueux dessins, de l'autre, un scénario très complexe qui ne s'éclaircit pas vraiment avec le temps.

Bref, ce manga est un vrai casse-tête mais un régal pour les yeux!

Swoltan : C'est très beau, comme beaucoup d'autres. Mais ça ressemble un peu trop à beaucoup d'autres. Peu original, le vrai régal est ici encore au fond des yeux.

Mog27 : Histoire compliqué malgré de beaux graphismes... et puis surtout on attend toujours la suite !! Ca fait quand même un bail !

Série : Kami Kaze
Dessin : Satoshi Shiki
Scénario : Satoshi Shiki
Catégorie : Shonen
Genre : Action ,
Editeur : Génération Comics
V.F. : 7 Volumes (terminée)
V.O. : 7 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 10.2 €

Rogue2Eagle : 6 / 10

Edno : 9 / 10

8 / 10
NOTER CETTE SERIE

4 commentaires
19 notes