MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Edno, arrivé en 2004, a repensé toute l'interface du site. Il est plus léger et plus rapide !

Résumé

Kimengumi.. Vous ne connaissez pas, Alors pensez au Collège Fou Fou Fou qui passait dans le club Dorothée. Vous vous souvenez des 5 rigolos totalement déjantés qui foutaient la m…. dans leur collège.. C'est la même série…


Les voilà de retour chez Tonkam pour encore plus de délire. Pour les fans de la première heure les histoires paraissent désormais un peu simpliste mais quel plaisir de voir Rei rétrécir pour faire 60cm de haut et s'enfuir à toutes jambes…

Avis des webmasters

MangaManiax : Un collège fou, fou, fou en manga c'est plutôt un collège lourd, lourd, lourd...

A lire par petits bouts pour garde le fun, 1 ou 2 chapitres à la foie et c'est tout. Sinon attention à la surdose et à l'ennui.

Rogue2Eagle : J'avais bien rigolé devant ma télé étant jeune... La je dois dire que j'ai un peu de mal a lire les volumes (aurais-je perdu mon humour?)

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Kamui : Ne dites pas que cette série n'est pas drôle... Je la trouve 100% supérieure à la série télé ! Je m'éclate comme pas possible, je ris toute les 5 secondes (ça doit être mon cerveau qui est défaillant...) Pour moi c'est un mangas exeptionnel au niveau de l'humour. Dommage qu'il soit si cher...

goog : Perso, je trouve toujours delirant les kimengumis. Surtout que ca ne reprends pas la meme trame que les animes. Je me poil a chaque bouquin (pour l'instant que 5 mais bientot la suite). C'est vrai que les gag sont tres gamin mais toujours tres fun si on le reste soit meme :)

Série : Kimengumi
Dessin : Motoei Shinzawa
Scénario : Motoei Shinzawa
Catégorie : Shonen
Genre : Comique ,
Editeur : Tonkam
V.F. : 13 Volumes (terminée)
V.O. : 20 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 9 €

MangaManiax : 6 / 10

Rogue2Eagle : 6 / 10

Aucune note

NOTER CETTE SERIE

2 commentaires
0 note