MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
Le créateur était seul au début de l'aventure. Il a donc recruté plusieurs autres membres !

Résumé

Hajimé Kindaichi est le petit-fils de Kosuké Kindaichi, un célèbre détective japonais. Il est Lycéen et détective à ses heures. Il a hérité de l'esprit de déduction de son grand-père et passe pour un cancre car il s'ennui dans son lycée et ne travaille pas.

Les enquêtes de Kindaichi est un manga de détective comme Détective Conan. Edité par Tonkam, ce qui est un gage de très bonne qualité il apparaît néanmoins destiné à un public plus âgé que Conan. Pour les fans de mystères et d'enquêtes et ceux qui veulent faire travailler leur esprit de déduction, Kindaichi est un must.

Avis des webmasters

MangaManiax : Moins bien que Conan niveau fun, dessin plus "old school". Les enquètes sont par contre aussi bien ficelées. Bref là c'est encore plus pour les fans de Miss Marple et Maigret.

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

carmen : ce que je dis c'est que kindaichi est un peu mon agatha christie en dessin animés et en b.d .il meilleur que sherlokoms

Tekduff : Personnellement je prefere les enquetes de Kindaichi que Conan (bien que jadore detective Conan :D)

Les Enquetes sont vraiment tres bien faite!
En gros ce manga s' adresse a ceux qui adore les enigmes, enquetes, histoire de meurtre ...
Le defaut que je lui trouve est que l' editeur a vraiment mal relié ces livres ds ces premiers tome, il faut a moitié plié lesp age pour pouvoir lire certain dialogue.

Bref oh moin a lire 1 fois ;-)

LilHunter : Bon ben...je prefere detective conan!Les dessin de kindashi sont poche. toutefois les enigmes et les meurtres sont bon. mais , c kOI le but de lhistoire
On se retrouve avec des mangas plein de meurtres mais on ne vois pas le vrai histoire ki se cache derriere tout ca. Pour moi c poche.

Série : Kindaichi
Dessin : Fumiya Sato
Scénario : Yozaburo Kanari
Catégorie : Shonen
Genre : Policier ,
Editeur : Tonkam
V.F. : 11 Volumes (en cours)
V.O. : 27 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 5 €

MangaManiax : 8 / 10

Edno : 8 / 10

6 / 10
NOTER CETTE SERIE

3 commentaires
8 notes