Résumé
Yusuke est un jeune voyou, il est censé être le héros de ce manga mais pas de bol il meurt dès le premier chapitre en voulant sauver un enfant.
Il apprends dans le monde des morts que le garçon qu'il a sauvé n'allait de toute façon pas mourir. Yusuke ne devait d'ailleurs pas mourir car personne n'avait envisagé son sacrifice. Les instances célestes lui laisse donc une chance de ressusciter si il travaille pour elles.
Aucun doute, Yuyu Hakusho est sans doute un des meilleurs mangas du genre. Une vrai histoire et une vrai quête qui vont amener Yusuke a obtenir sa résurrection et ensuite aider les instances célestes. Le seul reproche est la fin totalement tronquée qui nous laisse tous sur notre fin. L'auteur s'explique en disant qu'il était trop fatigué et qu'il en avait assez de cette série. Espérons qu'il ne fera pas la même chose avec sa nouvelle série, Hunter X Hunter….
Avis des webmasters
MangaManiax : Un super manga, les caractères des persos sont la base de ceux de HxH. Dommage que la fin soit si brutale.
Rogue2Eagle : 18 volumes et demi de bonheur et un arrêt cardiaque! Plutôt brutale comme fin!
Aucune note
NOTER CETTE SERIE
commentaire