MangaManiax

MangaManiax

Oui
Non
Sans avis


VOTER

RECHERCHER
MangaManiax c'est aussi un forum ! Alors n'hésitez pas à passer dire bonjour !

Résumé

Yusuke est un jeune voyou, il est censé être le héros de ce manga mais pas de bol il meurt dès le premier chapitre en voulant sauver un enfant.


Il apprends dans le monde des morts que le garçon qu'il a sauvé n'allait de toute façon pas mourir. Yusuke ne devait d'ailleurs pas mourir car personne n'avait envisagé son sacrifice. Les instances célestes lui laisse donc une chance de ressusciter si il travaille pour elles.


Aucun doute, Yuyu Hakusho est sans doute un des meilleurs mangas du genre. Une vrai histoire et une vrai quête qui vont amener Yusuke a obtenir sa résurrection et ensuite aider les instances célestes. Le seul reproche est la fin totalement tronquée qui nous laisse tous sur notre fin. L'auteur s'explique en disant qu'il était trop fatigué et qu'il en avait assez de cette série. Espérons qu'il ne fera pas la même chose avec sa nouvelle série, Hunter X Hunter….

Avis des webmasters

MangaManiax : Un super manga, les caractères des persos sont la base de ceux de HxH. Dommage que la fin soit si brutale.

Rogue2Eagle : 18 volumes et demi de bonheur et un arrêt cardiaque! Plutôt brutale comme fin!

Avis des visiteurs

AJOUTER UN COMMENTAIRE

van kimsong : pas mal mais la fin bof sen fiche au que lauteur a fait quelque chose

chtitlouloute : j'ai lu que les 3 premiers mais c'est super, dessins pas mal et histoire super...

plume : yuyu hakusho c'est de la pura bombe comme manga ! A dévorer sans retenu ! idem je trouve toutefois la fin bien trop brusque on en reste sur sa faim :(

kiseiju : personnellemen la série devien vraimen excellente a partir du tournoi dc vers le volume 8 a peu pré.. du volume 8 o 18 C ke du bonheur. Les volumes precedents son moyen et le Fin C le bordel total... une bonne serie mm si ça ressemble a du DBZ

kamui1999 : yuyu hakusho est 1 tres bon manga. g dabor découvert la série animée et je dois dire qua les deux formats sont complémentaires sans mauvaises erreures par raport au manga tout va bien!

Machi la couturière : Mangamaniax et Rogue2eagle ont dit que la fin était brutale(je me demande ce qu'ils veulent dire car j'ai pas lu tout les livres)mais moi j'adore à fond ce livre mais c'est vrai que les perso d'hunter sont basés sur ceux de Yuyu.

Firence : Comme le dis si bien Hisoka le Magicien les deux premier tome son barbant, mais une fois que Yusuke réintègre son corp....... Bon pour les combat, je les trouve pas mal du tout avec des rebondissement et des tournois et de l'intrigue et... J'ai égallement vu une partie de l'animé que je trouve encore plus atractif graphiquement. Mais à tout cela je metrais un bémol personnel, on nous laisse vraiment sur notre fain au niveau de la relation Yusuke/Keiko. Et pourtant on nous laissait éspéré... Mais cela est un faible reproche puisquece n'est pas la vocation de ce manga.

Hisoka le magicien : On a un peu de mal les deux premiers bouquin. On attend autre chose que ces missions de fantômes à deux balles pour gamins mais une fois revenu dans son corps, ça démarre vraiment. Des ennemis dopés à fonds, un tournoi à détroner DBZ, un ancien détective qui a autant la classe que ces complices, un royaume des Morts revisiter. Mais l'acte terroriste, était-il vraiment nécessaire ?

Série : Yuyu Hakusho
Dessin : Yoshihiro Togashi
Scénario : Yoshihiro Togashi
Catégorie : Shonen
Genre : Combats , Fantastique ,
Editeur : Kana
V.F. : 19 Volumes (terminée)
V.O. : 19 Volumes (terminée)
Sens de lecture : Original
Prix indicatif : 5.25 €

MangaManiax : 9 / 10

Rogue2Eagle : 9 / 10

9 / 10
NOTER CETTE SERIE

8 commentaires
66 notes